dark victory ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
dark victory ...

forum d.v ...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 tentative mutuelle de lune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
romain
Admin
Admin
romain


Nombre de messages : 2022
Localisation : 5:179:8
Date d'inscription : 05/09/2005

tentative mutuelle de lune Empty
MessageSujet: tentative mutuelle de lune   tentative mutuelle de lune EmptySam 19 Aoû - 23:28

ben voila, je recherche un joueur , qu'il soit de n'importe quelle niveau , qui serais d'accord de faires une ou plusieurs tentative mutuelles de lune .... donc moi, je ferais une tentative (ou plusieur) en G1, G2 ou G3, et la personne me ferais une tentative en G4, et quand j'aurais ma lune, si il me reste des chl, une ou plusieur en G5 ... donc voila ...

pour le cdr, on fait du pret de recyclo, le defenceur recycle après avoir envoyé un mail a un opérateur, et renvoi l'integralitée du cdr a l'attaquant ... sinon, risque de bloquage pour push ...


donc voila, j'attend vos offres ...

ps: le meiu serais de me contacter par msn ou par msg ingame ... mon psedo est popei, et mon msn est popei-ogame@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
https://darkvictory.forumgaming.fr
azerty

azerty


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/07/2006

tentative mutuelle de lune Empty
MessageSujet: Re: tentative mutuelle de lune   tentative mutuelle de lune EmptyLun 28 Aoû - 11:50

ton adresse mest refusée, je suis intéréssé... je te contacte IG
Revenir en haut Aller en bas
 
tentative mutuelle de lune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
dark victory ... :: Partie publique :: Commerce externe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser